AQUIDEAS

Huîtres & Crevettes

(Communication) Reprise de la présence d’AQUIDEAS en janvier 2022

Rédigé par Aquideas Aucun commentaire

     Nous serons à nouveau sur nos 3 premiers points de ventes à partir du vendredi 14 janvier, à savoir :

  • MARNES LA COQUETTE (tous les vendredis après-midi & en avant-soirée, entre 15h30 et 19h ; en face de l’église, sous les arbres).

  • NOISY LE ROI (tous les samedis matin : entre 9h et 12h30 ; rue André le Bourblanc (côté mairie), sur le trottoir de la coiffeuse Ildiko).

  • CRESPIERES (tous les samedis après-midi & en avant-soirée, entre 15h30 & 19h ; sur la place face de l’église, à côté du Coccimarket).

     Malheureusement, nous ne reviendrons plus le dimanche matin à Saint Nom la Bretèche.

     En effet, nous observons depuis de long mois qu’une partie de notre clientèle à Saint Nom la Bretèche vient déjà nous chercher des produits la veille c-à-d le samedi matin à Noisy le Roi ou le samedi après-midi à Crespières ...tous deux étant situés non loin de leur ville.

     De plus, beaucoup d’étrangers formaient durant des années le gros de nos ventes à Saint Nom la Bretèche. Ils avaient tous des contrats de 2-4 ans avec des sociétés de leurs pays respectifs, principalement la Russie, les Etats-Unis d’Amérique, l’Allemagne et l’Espagne. Progressivement, tous ces gastronomes nous ont fait savoir que leurs sociétés étrangères ne renouvelaient plus les postes pour ...le poids des charges dans notre pays !

     Par conséquent, la clientèle a commencé à diminuer sensiblement et il a fallu réagir en prenant, à notre grand regret, la décision d’arrêter nos prestations dans cette ville.

     A toutes et tous, nous vous remercions de vous avoir servis. N’oubliez pas cependant que si nos produits1 de saison (en direct de notre ferme aquacole 100 % naturelle) vous intéressent toujours, vous pouvez nous retrouver de septembre à la mi-mai sur nos 3 autres points de ventes (ci-dessus mentionnés). Ainsi, nous pourrons continuer à vous servir.

     Au plaisir de vous revoir et bien à vous,

e.a.r.l. AQUIDEAS

Adresse: 18 route de Badauge – 17320 Marennes (Charente Maritime), France

Mobiles: 07 50 87 76 24 ou 06 19 53 71 81 (en direct ou SMS)

Email: contact@aquideas.fr

Website: www.aquideas.fr ou .com

     _________________________________

1 D’octobre à mai, nous récoltons des Huîtres de Marennes affinées à l’ancienne c’est-à dire à très faible densité, avec des techniques d’antan (éparage, rouablage) et un affinage de 6 mois minimum. De septembre à novembre, nous pêchons des Gambas subtropicales (livraisons vivantes; élevées avec uniquement les ressources naturelles de nos étangs ...aucun fertilisant, pas d’aliment industriel, ni de produit chimique de prophylaxie).

Classé dans : Annonces Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot wbnly ?

Fil RSS des commentaires de cet article